Galerie d’Images

image blog

— ◊◊◊ —

corsicafestahttp://www.corsicafesta.fr/

Le site Corsicafesta.fr est le seul site consacré aux manifestations à caractère festif sur l’ensemble de la Corse.

Mis à jour en temps réel, Corsicafesta est un site mis gratuitement à disposition des associations, artistes, et programmeurs, afin de leur permettre de promouvoir de façon globale l’offre culturelle et événementielle de l’Ile.

 Rejoignez-nous sur http://www.corsicafesta.fr/

et profitez de vos vacances
sur l’île de Beauté

 — ◊◊◊ —

madagascar

TOURISME A MADAGASCAR, DÉCOUVERTE DES ILOTS A NOSY BE

Archipel à destinée touristique, Nosy be et ses îles aux alentours figure parmi les destinations phares de vacances à Madagascar.

La somptueuse île Nosy Iranja, renommée aussi l’île aux tortues se situe au sud-ouest de l’atoll, au-delà de la baie des Russes. Un endroit permettant de se relaxer au fil des plages de sable blanc et baigné par des eaux turquoises.

A quelques minutes de trajet en bateau s’étend Nosy Komba, généralement appelée « l’île aux lémuriens » en raison de la pluralité d’espèces de lémuriens en liberté y habitant. De belles plages désertes, ainsi que sa vue panoramique sur un monde merveilleux vous laisseront rêveurs et contemplatifs lors de votre escale.

Nosy Tanikely : Située au sud de Nosy Be,  signifie l’île de la petite terre, qui est la plus visitée. En ce qui concerne la réserve aquatique, c’est l’une des plus belles stations de plongée sous-marine, grâce aux divers poissons multicolores, aux coraux, aux tortues marines et paysages coralliens. Tanikely dispose d’une superbe plage de sable blanc, idéale pour pique-niquer et se détendre. Quand vous passerez  à Nosy Tanikely, n’oubliez pas de visiter  le phare datant de 1908, où vous aurez une vue panoramique et splendide.

Nosy Sakatia, située au bout de la côte occidentale de Nosy Bé, est une petite île tranquille aux  plages grandioses. Les fans de plongée sont bien servis car la région abrite un superbe site destiné à de telles activités. Ne pas oublier donc  les palmes, tubas, masques et tout le matériel nécessaire pour la plongée.  Sakatia  abrite aussi un superbe site de plongée,  mais son attrait réside surtout dans les sentiers forestiers, où vous découvrirez des orchidées sauvages, chauves-souris, caméléons et autres espèces de la faune et de la flore. Beaucoup d’hôtels à Madagascar proposent des Hébergements et logements en bungalows.

Rédactrice : Larissa

 

— ◊◊◊ —

 

La Polynésie Française
La Polynésie Française

 

Rédigé par Paula CONTINI
Suite de l’article sur la Polynésie Française
La Polynésie Française rédigé par Paula CONTINI
La Polynésie Française rédigé par Paula CONTINI

 — ◊◊◊ —

flyers pub 3 copie

 

2 réflexions sur « Galerie d’Images »

  1. Bonjour,
    Je fonctionne en tant « qu’agent artistique de cœur » pour Martine Prud’hom, peintre à Louannec, près de Perros-Guirec et je me propose de vous recontacter la semaine prochaine.
    A bientôt.
    Amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*